Hélas nous n'en savons guère plus .

LIMA glycémie du futur ( proche ou non ? )

 

Appareil révolutionnaire

                                                           Clin d'oeil LIMA

Appareil qui va soulager les diabètiques ,seulement très peu d'information circule sur cette appareilage miracle . Beaucoup sont ceux qui rêvaient de ne plus à avoir à ce piquer le bout des doigt ,mais pour le moment il faut attendre sa commercialisation.

Lima est un analyseur de taux de sucre sanguin sans aiguille. Il suffit de placer la main sur Lima, un peu comme on le fait sur un ballon, et d’appuyer sur un bouton pour déclencher la lecture et faire apparaitre votre taux de sucre sanguin sur l’écran intégré.

Lima fonctionne par infra-rouge, comme les thermomètres modernes, et ne vous arrachera donc pas la petite larme qu’occasionnerait une aiguille pour le contrôle de glycémie. Mais il faudra quand même ensuite le cas échéant procéder à une injection d’insuline.

C’est un concept intéressant, qui pourrait peut-être encore être amélioré, en supprimant le bouton de lecture au profit d’un déclenchement par la pression de la main?

Les informations de ce lecteur sont assez dificiles à obtenir en français ,mais cela ne nous empêche pas de rêver avec ce nouveau concepte ,si j'obtiens plus d'information je ne manquerais de vous mettre au courrant .

Si vous aussi vous obtenez l'adresse d'un bon site ou je puisse obtenir de plus amples informations merci de me l'envoyer à cette adresse e-m@il :

pierre.morgane@hotmail.fr

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×